Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-11T14:00:08+01:00

Ma wishlist Burberry

Publié par Valérie

Bonjour,

 

Je crois que j'ai toujours aimé le style Burberry mais je ne m'en suis jamais approchée. Cette marque représentait et représente toujours le luxe donc je savais, que niveau budget, ce n'était pas pour moi.

 

Tout ça fait que je n'ai découvert que récemment que cette marque avait sa propre ligne de maquillage (Booo, la honte !!!) Et là, je suis tombée amoureuse, vraiment. Je crois que Burberry est en passe de devenir Ma marque de luxe préférée, niveau packaging biensûr car je ne la connais pas au niveau de la qualité, ce qui je pense, ne devrait pas tarder. Surtout avec les éditions limitées de cette fin d'année.

 

Alors pour rêver, je me suis concoctée une petite wishlist (Si toi, représentant de Burberry, tu passes par là et que tu veuilles me faire plaisir, surtout n'hésite pas !!!).

 

On va commencer par des rouges à lèvres dont je suis en passe de devenir une addict.

Ma wishlist Burberry

A gauche, le lip velvet Bright poppy de la collection permanente et à droite l'édition limitée à tomber du lip mist Oxblood de la collection winter glow de cet hiver. Je craque complètement sur le packaging de cette édition.

 

Je fond également pour la nouveauté de cette année : la poudre illuminatrice parfumée au parfum My Burberry de la marque. J'adore la gravure sur la poudre et ne parlons même pas du packaging doré et marqué du style distinctif de la marque.

Ma wishlist Burberry

Passons maintenant aux vernis, 2 éditions limitées sont sorties pour les fêtes 2014 mais seulement 1 teinte est une nouveauté : le gold 447. Ils sont tous les 2 canons tant au niveau teinte qu'au niveau packaging !!! Reste à voir la tenue. Mais même si cette dernière n'était pas top, rien que le fait d'avoir ces petits bijoux dans ma vernithèque me rendrait heureuse.

Ma wishlist Burberry

Et enfin le dernier article qui est tout à fait en haut de ma liste, mais tellement haut qu'il en est inaccessible pour mon petit budget. Ce n'est pas du make up mais THE sac. Regardez moi cette beauté !!!

Ma wishlist Burberry

Franchement, il est pas beau ??? Son prix aussi d'ailleurs : 11 500 €, sans doute dû au fait qu'il est agrémenté de cuir d'alligator. Je sais déjà que je ne l'aurai jamais mais l'espoir fait vivre, n'est ce pas ? Il existe un sac identique mais avec du cuir simple mais en 10 fois moins, alors celui-là peut-être que je l'aurai un jour !!

 

Je sens un petit craquage à venir. Et vous, allez vous craquer pour ces éditions limitées ?

 

Bonne soirée et à bientôt !!!

 

Bizzz

 

Valérie

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog