Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-26T20:02:35+01:00

Birchbox octobre : Les belles choses

Publié par Valérie

Bonsoir,

 

J'arrive quelque peu après la bataille, puisque la quasi totalité des boîtes ont été présentées.

 

Ce mois-ci, j'ai reçu 5 produits.

Birchbox octobre : Les belles choses

BEAUTY PROTECTOR - 118 ml/23 €

Protect & treat Hair Mask

La fameuse marque que je rêvais de tester depuis le mois de mars, mois où je me suis inscrite sur Birchbox. L'odeur dont parle toutes les bloggueuses est très gourmande mais hélas pour moi, trop tard pour l'essayer car depuis environ 2 mois, je suis passée aux soins 100 % naturel pour mes cheveux. J'ai donc trouver quelqu'un qui saura l'apprécier.

Birchbox octobre : Les belles choses

EMBRYOLISSE - 30 ml/19,10€

Voile illuminateur de teint - BB crème

On nous dit qu'il floute pores et ridules (super, elles commencent à pointer leur nez au niveau les yeux, les vilaines) et camoufle les imperfections avec les poudres minérales matifiantes. Multifonctions, il hydrate la peau, la repulpe, la lisse et possède un SPF de 20. C'est donc un produit que je vais tester avec grand plaisir, en plus il sent très bon !!

Birchbox octobre : Les belles choses

LOLLIPOPS MAKE-UP - 12 ml/8,90 €

Vernis à ongles "Voyage à Paris"

Un superbe vernis d'un rouge intense que j'ai utilisé avec 2 autres pour un nail art en spirale que vous pouvez voir ici.

 

Birchbox octobre : Les belles choses

THEOPHILE BERTHON - 500 ml/11,90€

Savon noir bain douche

Soin naturel fabriqué en France composé à 80% d'huile d'olive et 20% d'huile de coco. Il est le bien venu dans ma salle de bain, surtout pour mon mari qui ne supporte plus tous ces gels douches typiques des grandes surfaces.

Birchbox octobre : Les belles choses

THEBALM COSMETICS - 8,5g/13,50€

Stainiac - Beauty Queen

C'est un gel 2 en 1 lèvres et joues. J'avais déjà reçu ce genre de produit dans une Birchbox, également de cette marque mais c'était sous forme de crème. Je ne suis pas fan de ce genre de produit. Certes c'est une gain de place dans une trousse mais je préfère avoir 2 produits bien distincts. Quant à celui-là, aussitôt déposé à l'endroit où vous désirez,, il faut impérativement l'estomper. Je ne l'ai pas fait lors du swatch et la marque de l'embout mousse est restée sur la main.

Birchbox octobre : Les belles choses

De plus, ce mois-ci et jusqu'au mois de mars, Birchbox s'engage auprès des Restos du coeur.

Le saviez-vous : 1 € = 1 repas

Alors si vous aussi, comme moi, vous souhaitez participer à cette magnifique action, Birchbox vous propose d'ajouter 1 € à votre abonnement mensuel soit passer de 13 € à 14€ pour 6 mois.

 

On compte sur vous !!!

 

Birchbox octobre : Les belles choses

Et vous qu'avez vous pensé de votre box ???

 

A trés bientôt !

 

Bisous

 

Valérie

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog