Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-25T19:21:02+02:00

Birchbox/bensimon : la boîte de juillet

Publié par Valérie

Bonsoir,

 

Vous trouverez sans doute que je fais tard cette présentation de la boîte, vu qu'il est déjà la fin du mois mais avant de vous en parler, je voulais tester tous ces jolis produits !!!

 

Alors voici la boîte que j'ai reçue :

 

Birchbox/bensimon : la boîte de juillet

 

Huygens

C'est un lait pour le corps à la verveine made in France. Exclusivité Birchbox pour qui il a été personnalisé. Il est composé de 99 % d'ingrédients d'origine naturelle. Le beurre de karité bio nourrit la peau, la glycérine végétale hydrate et l'eau florale d'hammamélis apaise et active la micro-circulation.

 

Birchbox/bensimon : la boîte de juillet

 

Mon avis :

J'adore l'odeur à l'ouverture du bouchon. En ce qui concerne après, il reste l'odeur d'une infusion à la verveine et ça j'aime beaucoup moins. Pour l'application, il est top et pénètre de suite sans être collant et ne laisse pas de film gras sur la peau.

 

Kevin.Murphy

Hair.Resort.Lotion. C'est un texturant non gras pour faire un style "beach hair", sortie de plage. Il peut être utiliser sur cheveux secs ou mouillés !

 

Birchbox/bensimon : la boîte de juillet

 

Mon avis :

Odeur très agréable d'orange et on retrouve très bien le style des cheveux à la sortie de la mer. Personnellement, je ne suis pas adepte de ce genre de produit, j'aime avoir mes cheveux lisses et doux mais il tient tout à fait ses promesses !!

 

Dr. Hauschka

Cette crème douche est à base de racines fraîches de gingembre fondu dans une composition de citron et de citronnelle. La mousse est crémeuse et légère grâce à l'extrait de pépins de coing et aux tensioactifsà base de sucre. Les huiles végétales protègent et hydratent la peau. Certifié "Cosmétique Naturel Contrôlé"par le BDIH et Natrue.

 

Birchbox/bensimon : la boîte de juillet

 

Mon avis :

Très bonne odeur mais pas assez moussant à mon goût.

 

Vasanti BrightenUp !

Exfolient à base d'enzymes de fruits qui offre les résultats d'une dermabrasion professionnelle. Présence d'aloé vera et de vitamines E et B pour que la peau reste fraîche et apaisée.

 

Birchbox/bensimon : la boîte de juillet

 

Mon avis :

Très agréablement surprise par ce produit, on sent très bien ces petites billes qui travaillent sur notre peau qui ressort douce comme une peau de bébé.

 

Laqa & Co

Dernière nouveauté de la marque new-yorkaise, ce crayon à lèvres dépose un voile de douceur brillante façon sorbet. Il est également enrichi en beurre de karité pour hydrater les lèvres.

 

Birchbox/bensimon : la boîte de juillet

 

Mon avis :

Franchement, je ne suis pas du tout une adepte des rouges à lèvres mais j'ai été agréablement surprise par cette couleur douce, parfaite pour moi qui ne les aime pas voyantes. Et encore plus par cette odeur de menthe très rafraichissante !!

 

Et le plus de ce mois-ci, ce sont des lacets Bensimon. Bon, je n'ai pas des chaussures de cette marque mais d'autre qui y ressemblent et cette couleur rose ira parfaitement avec.

 

Birchbox/bensimon : la boîte de juillet

 

En conclusion, je suis très satisfaite de cette box. Cela fait 5 mois maintenant que j'y suis abonnée et c'est toujours un plaisir de découvrir le contenu et de voir que ce sont des marques que je ne connais pas. Donc je continue .............

 

Voilà pour ma box et vous, êtes vous satisfaite de la vôtre ???

 

Si vous ne connaissez pas et que vous souhaitez vous abonner, voici mon lien de parrainnage :

 

http://birchbox.fr/r/lemelimelodeclea

 

Bonne soirée à tous !!

 

Gros bisous

 

Valérie

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog